Web magazine / Country MAG


26 May 2014 19:16 0 Commentaires

Brian Mallery, un parcourt semé d'embûche et de volonté

(Évaluation 4.3/5 Étoiles) Total des votes: 7
dans Nouveautés musicales par administrateur Visites: 1648 6 0
XPRESS COUNTRY RADIO est heureux de maintenant diffuser le matériel musical de Brian Mallery. 

Bebbie et Brian Mallery
Brian Mallery est un artiste Country qui a commencé à chanter dès l'âge de six ans, avec des rêves d'évoluer dans le domaine de la musique.

En 1997, il se rend à Nashville, Tennessee, pour enregistrer un premier album intitulé: ¨Focused¨.  

En 2004, il lance un deuxième album intitulé: «¨Message From Above », enregistré au Studio Belivo, situé au Nouveau-Brunswick. Le disque reçoit une nomination pour  « l'Enregistrement Country de l'Année » aux ECMA'S de 2005.  Plusieurs critiques, de différents endroits du monde, furent très positives et voilà que les rêves de Brian commencent à devenir une réalité.

Malheureusement, en 2006, Brian est impliqué dans un accident d'automobile, et sa carrière musicale semble être terminée.  Mais, avec l'amour qu'il a pour le Country et une détermination qui l'empêche de lâcher, Brian est de retour sur la scène musicale avec son troisième album intitulé:  « Living My Dream ».

Un disque enregistré à Nashville, avec le producteur renommé, Greg Cole, qui a déjà reçu une nomination au Gala des Grammy,  l'album comprend également quelques-uns des meilleurs musiciens de studio de Nashville et deux duos avec les grands artistes, Daryle Singletary et Ken Mellons.

Brian a refusé de lâcher ses rêves, et avec ce nouvel album, tout semble indiquer, qu'il a pris la bonne décision.  Le disque à reçu d'excellentes critiques partout au Canada, et il voit des opportunités de se présenter en spectacle à plusieurs endroits, notamment en France, en Norvège, et ailleurs au Canada comme artiste d'ouverture pour plusieurs chanteurs de Nashville.

Trois autres albums ont aussi été mis en marché : Legends ( 2013 ), Vivre La Musique Country ( 2013 ) et That's just me ( 2014 )

Brian Mallery à travaillé très fort sur ce nouveau projet, et quand on lui demande: « comment fort ? », il répond:  « Comme mon grand-père m'a toujours dit, choisi une carrière que tu aimes, et tu ne travailleras jamais un jour de ta vie.  Avec une grande passion pour la musique et que chaque matin tu te lèves en aimant ce que tu fais, on ne peu pas dire que c'est du travail ! »

Pour engagements (506) 577-8901



Dernière modification le : 25 September 2014 16:32
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook