Web magazine / Country MAG


Artiste : Loading ...
Titre : - -
ALbum : Acheter cet album
Paul Campion et M. Sylvio Godbout le 13 janvier 2011 24 October 2013 14:02 0 Commentaires

XPRESS COUNTRY YOUTUBE FERMÉ

(Évaluation 4.7/5 Étoiles) Total des votes: 13
dans Actualités artistiques par Paul Campion Visites: 3030 19 1
Ce matin, Paul Campion, animateur et artiste country connu sur Youtube™ surtout par son interprétation de la chanson Grand-père ( parles-moi du bon vieux temps ), a connu la pire tragédie qui pouvais lui arriver à ce jour en tant qu'artiste. En fermant un compte GMAIL qu'il croyait inutilisé, il a accidentellement fermé aussi son compte Youtube XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION®. Il a perdu le contenu complet de sa chaine télé, mais pire encore, il a aussi perdu de façon définitive toutes les statistiques se rattachant aux vidéos mis en ligne par XPRESS COUNTRY® et Studio 52 depuis janvier 2011.

Un nouvelle chaine sera peut-être crée sur Youtube, mais sa chanson Grand-père a perdu à tout jamais ses 161,394 visionnements accumulés depuis du 21 janvier 2011 au 24 octobre 2013. Il faudrait un miracle pour que ce vidéoclip, partagé sur des centaines de sites web à travers le monde, puisse atteindre à nouveau un sommet inégalé jusqu'à ce jour pour une chanson country francophone interprétée par un artiste inconnu du grand public. Est-ce un signe du destin qui montre la sortie à Paul Campion?

M. Sylvio GodboutCette chanson avait été enregistrée en octobre et novembre 2010 et, grâce à Lucie Lafrance qui avait trouvé la perle rare comme personnage du Grand-père, Paul Campion avait décidé de tourner un clip avec cette chanson. Près de deux mois de négociations avec le CHSLD et la famille de monsieur Godbout avaient été nécessaires à l'obtention des permissions requises pour le tournage qui s'est finalement fait le 13 janvier 2011. Le vidéoclip avait alors tété mis en ligne le 21 janvier 2011 et quelques mois plus tard, soit en mai 2011, le personnage du Grand-père, M. Sylvio Godbout décédait à l'âge vénérable de 105 ans. M. Godbout était devenu à ce stade, le plus vieux figurant à jouer dans un vidéoclip country Québécois, et a être payé pour le faire.

Il n'est pas certain que Paul Campion ouvre une autre chaine web télé et encore moins sur Youtube. Seule consolation, tous les vidéoclips produits par Studio 52 et XPRESS COUNTRY MÉDIA® sont intacts et pourraient, éventuellement, être remis en ligne, mais comme le dit lui-même Paul Campion;  « Les artistes country qui ont fait parti des émissions et vidéoclips que j'ai produit portent tellement peux d'intérêts au travail que j'ai fait qu'ils ne s’apercevront même pas que la chaine XPRESS COUNTRY® Youtube™ n'existe plus »
Dernière modification le : 19 January 2015 03:47
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.