Web magazine / Country MAG


L'émission « Campion en direct» à nouveau diffusée sur XPRESS COUNTRY 23 June 2015 20:42 1 Commentaires

XPRESS COUNTRY Radio opère à nouveau

(Évaluation 4.0/5 Étoiles) Total des votes: 2

XPRESS COUNTRY RADIO renaît de ses cendres

À 63 ans, je ne songe plus à mon avenir, mais comment meubler mes dernières années!J'avais fermé, temporairement, le site web www.xpresscountry.com en ouvrant le site portail Studio 52 Télévision pour ne créer qu'un seul portail multimédia. Je m'étais alors donné jusqu'à la mi-juin pour savoir si j'avais fait un bon «move». En fait, ma décision était basée sur un concept difficile à aplliquer quand ont est seul à la barre d'un tel site.

En effet, endosser le rôle de journaliste, chroniqueur web magazine, animateur web radio / web télé et producteur vidéo est une tâche très ardue. Force est d'admettre que je ne suis pas un surhomme et que des collaborateurs d'expérience auraient été les bienvenues tout autant que des commanditaires pour défrayer les coûts d'opération, surtout pour la couverture vidéo des conférences de presse.

Ceci étant dit, il n'est pas question pour moi pour le moment de fermer complètement Studio 52, loin de là, mais le l'adresse du site web sera écourtée à www.studio-52.tv  et ne servira plus qu'à la production d'émission web télé variées. Je ne fait que ramener le nom de la web radio Studio 52 à son point d'origine soit XPRESS COUNTRY..

Pourquoi? Parce que mon auditoire web radio est principalement réparti sur un minimum de 3 provinces canadiennes. soit l'Ontario, le Québec et le Nouveau-Brunswick, en plus de toucher des auditeurs en France, en Belgique et aux États-Unis (Floride, Maine). Hors, comme je ne pouvais penser allé chercher des commanditaires autrement qu'en demeurant régional je n'avais pas d'autres choix que de séparer les deux sites web, mais à toute fin pratique, comme le web magazine Studio 52 Télévision n'attire presque pas de lecteurs, alors il est maintenant fermé.

XPRESS COUNTRY RADIO sera diffusée sur les deux sites web, en plus de sites web partenaires. Un nouveau lecteur web radio sera disponible d'ici quelques jours. 

La porte est ouverte à tous ceux qui désirent se joindre à moi comme animateurs web radio country, de façon bénévole, car l'animation web radio demeure avant tout un hobby pour les passionnés de musique country. Bienvenue aussi à ceux qui auraient des projets d'émissions web télé de services, culturelles ou d'informations pour Studio 52.

Vous pouvez me contacter via le formulaire de la page Contactez-nous!

Dernière modification le : 23 June 2015 21:10
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 1 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook