Web magazine / Country MAG


Artiste : Loading ...
Titre : - -
ALbum : Acheter cet album
Paul Campion, animateur web radio, dans son ancien studio en février 2012 09 January 2014 08:21 4 Commentaires

Une bataille de gagnée

(Évaluation 3.5/5 Étoiles) Total des votes: 8
dans Flash Infos par Paul Campion Visites: 7603 michel camiré, paul campion 12 0
Après plus de deux ans, j'ai fini par faire retirer deux vidéoclips, produits par Michel Camiré et son personnage radio Chose de CallRadio, sur Youtube .

Sylvain Michel CamiréIl y maintenant près de deux ans, après avoir obtenu un poste d'animateur sur XRNW.FM ( XPRESS COUNTRY ), Michel Camiré, mieux connu sous le nom de Sylvain Michel comme animateur radio, claquait la porte au bout de quelques semaines à peine pour partir sa propre web radio, après avoir bien garni sa discothèque de pièces musicales fournies par XPRESS COUNTRY.

Et c'est à partir de ce moment, et pendant près de 8 mois, que le harcèlement orchestré par Michel Camiré a débuté sur sa web radio envers moi surtout sur le réseau social Facebook avec l'aide de plusieurs abonnés et de son personnage Chose de CallRadio. Camiré et son personnage ont d'ailleurs inondé ma messagerie personnelle de courriels d'intimidation de toutes sortes, courriels d'ailleurs bien sauvegardés au cas ou!

Il m'avait même piégé en entrevue radio, avec l'aide de André Marleau, pour ensuite en faire un vidéoclip. Un second vidéoclip, une parodie d'animateur télé français et de sa co-animatrice, Adonis et Pipeline, avait aussi été diffusé sur Youtube.

Pour faire une histoire courte et clore définitivement la période Camiré, Youtube a retiré les deux vidéoclips en question et m'a fait parvenir le courriel suivant.

« Conformément au règlement de la communauté, nous avons supprimé la vidéo mise en cause, car elle porte atteinte à la vie privée des utilisateurs.

La suppression des résultats de recherche de vidéos et des miniatures du site peut prendre un certain temps, mais généralement pas plus de quelques jours. Sachez cependant que la vidéo n'est plus accessible. Nous vous remercions de votre patience. »

Vous avez vous aussi des problèmes avec des vidéoclips piratés, haineux ou diffamatoires diffusés sur Youtube , contactez le service de support, il règle le problème en quelques jours.



Dernière modification le : 25 September 2014 21:14
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 4 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.