Web magazine / Country MAG


  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook

Sylvain-Michel Camiré demeure derrière les barreaux 28 July 2017 23:17 0 Commentaires

Sylvain-Michel Camiré demeure derrière les barreaux

(Évaluation 4.8/5 Étoiles) Total des votes: 8

Sylvain-Michel Camiré demeure derrière les barreaux

Selon une nouvelle émise jeudi, 27 juillet 2017 par la radio CHNC de New-Carlisle, un récidiviste en matière de fraude échoue dans sa tentative d’être libéré pour la suite des procédures.
Sylvain-Michel Camiré, 54 ans, fait face à 24 chefs d’accusation pour avoir spolié 28 500$ à 14 victimes dans le secteur de New Carlisle. Le suspect faisait la vente d’oiseaux et offrait un service de pension. L’accusé aurait gardé pour lui des dépôts et vendu un perroquet Ara, qui ne lui appartenait pas, dans une animalerie de Québec. La juge Luce Kennedy a refusé de libérer Camiré même si la nouvelle conjointe du suspect était prête à verser une caution de 6 000$. La magistrate a d’ailleurs affirmé vouloir protéger cette dernière de l’individu.

Le suspect, un ancien de la radio de Chandler, revient en Cour le 14 août.

Sylvain-Michel Camiré, 54 ans, fait face à 24 chefs d’accusation pour avoir spolié 28 500$ à 14 victimes dans le secteur de New Carlisle

L'histoire qui devait mener à l'arrestation de Sylvain-Michel Camiré à débuter pour moi le 14 juin 2017 alors qu'une dame me contacte via Facebook pour valider l'identité de Sylvain-Michel Camiré. Apparemment sa soeur étais au prise avec Camiré et la famille craignait pour sa sécurité.

De fil en aiguille et après de multiples correspondances, le 19 juin en après-midi Sylvain-Michel Camiré a été arrêté et déféré à la cours de Victoriaville d'où il devait par la suite être transporté en Gaspésie, ce qui ne fut fait que le 18 juillet après avoir transité par la prison de Trois-Rivière. Il devait comparaître à New-Carlisle le vendredi 21 juillet.

Sylvain-Michel Camiré avait fait la manchette sur Country MAG le 9 janvier 2014 après eu des démêlés avec moi-même, voir l'article Il avait auparavant travaillé comme animateur web radio sur XPRESS COUNTRY durant quelques semaines, juste le temps de nous arnaqué notre base de données musicales.

Sylvain-Michel Camiré est passé maître dans l'art de manipuler ses victimes et tant qu'à moi, je trouve que sa dernière victime est complètement sous le joug de Camiré pour être prête à verser une caution de 6 000$ pour le faire libéré en attente de procès. Fait à noter que Camiré à été arrêté grâce à la dénonciation de la soeur de sa dernière «victime» et étais présente lors de son arrestation. Sylvain-Michel Camiré était d'ailleurs en état d'ébriété très avancé au moment de son arrestation cet après-midi du 19 juin 2017.

C'est une histoire à suivre.

Dernière modification le : 30 July 2017 18:56
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.