Web magazine / Country MAG


Le décompte est lancé pour Robby Johnson - «Hate Me Tonight» sort le 30 oct. 29 October 2015 19:48 2 Commentaires

Robby Johnson, le décompte est lancé

(Évaluation 4.8/5 Étoiles) Total des votes: 5

Le décompte est lancé pour Robby Johnson

Robby Johnson - Hate Me TonightLe nouveau single de la vedette montante Robby Jonhson «Hate Me Tonight» sera mis en vente le 30 octobre. La popularité que connaît cette nouvelle chanson à la radio en fait une des plus demandées et écoutées dans les chartes de hits country. Devançant son premier album «Don't Look Back», «Hate Me Tonight», a été dans le TOP 5 des chansons téléchargées et écoutées. depuis son lancement sur la célèbre plateforme de distribution Play MPE , 

Ce service, que les directeurs de programmation radio et autres utilisent afin d'accéder et d'écouter les nouveaux singles des chanteurs(euses), a vu cette chanson de Johnson au second rang pour la semaine se terminant le 15 octobre. La chanson continue sa lancée dans le TOP 5 encore cette semaine.

Les programmeurs ont raison de continuer à suivre Robby, surtout depuis que ce dernier a fait une entrée révolutionnaire dans le monde de la musique avec son vidéo, depuis devenu viral, «South of me». Avoisinant les 3 millions de visionnements, ce clip s'est propulsé au top du fameux CMT Pure 12-Pack Countdown (autrement dit les 12 meilleurs titres de la chanson niveaux vidéoclips) pendant une durée de 7 semaines, ce qui a valu à Johnson une visibilité médiatique majeure comprenant les très populaires émissions: The Late Show with David Letterman, FOX's Huckabee, USA today, TV Guide et The Tennesseean

L'album, «Don't Look Back», comprenant 13 titres dont le single «Hate Me Tonight» et , produit par James Stroud, sera sur les tablettes à compter du 12 janvier. Cette fois, Johnson y chante l'histoire d'un homme amoureux de sa femme et qui lui demande instamment de se joindre à lui afin de comprendre et régler leurs problèmes.

Les paroles sont des plus touchantes:
You know I ain't one to pick a fight
And the last thing I want to do is see you crying
But if we go round and round pretending like everything's alright
We're gonna wake up in an empty bed replaying what we should have said
Reliving ways that we could have saved it

Voici la chanson tant attendue, en exclusivité sur XPRESS COUNTRY Webradio: Hate Me Tonight 

Les pré-commandes pour ce nouvel album commenceront le 30 Octobre et incluront un accès immédiat au single «Hate Me Tonight» ainsi qu'à 4 autres titres soit:«1,2,3,4,», «Shady», «Together» et «I Ain't The Guy» - Visitez iTunes® pour commander l'album «Don't Look Back» en pré-vente.

De plus, Robby Johnson foulera le tapis rouge des Country Music’s Awards 2015

Le chanteur country beauceron Robby Johnson marchera sur le tapis rouge de la 49e cérémonie des Country Music’s Awards (CMA) le 4 novembre prochain à Nashville. Pour l’artiste, il s’agit d’une seconde participation à cette prestigieuse cérémonie désignée comme étant « La plus grosse soirée de musique country » de l’année.

Pour plus d'informations sur Robby Johnson vous pouvez visiter le site officiel de celui-ci au
Making Off Studio de la chanson «1, 2, 3, 4 »



Merci à Marie-France Bilodeau
pour la traduction du communiqué
Dernière modification le : 30 October 2015 00:31
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 2 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook