Web magazine / Country MAG


  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook

Le conjoint de Manon Grenier, Raynald "Rony" Mainville a de graves problèmes de santé. 21 March 2017 11:10 0 Commentaires

Raynald "Rony" Mainville, graves problèmes de santé

(Évaluation 4.6/5 Étoiles) Total des votes: 5

Graves problèmes de santé pour le conjoint de Manon Grenier

XPRESS COUNTRY, aurait pu sortir la nouvelle bien avant mais nous avions respecté le choix de Manon Grenier de ne pas en parler immédiatement. Comme Manon Grenier a eu la gentillesse de me fournir les explications officielles des problèmes de santé de son conjoint et guitariste Raynald «Rony» Mainville, nous pouvons maintenant diffuser la nouvelle.
Manon Grenier et son conjoint Raynald «Rony» MainvilleRony a subi une chirurgie au genoux gauche mercredi le 8 mars dernier. On lui a enlevé la bourse ainsi que des morceaux d'os égrainés dû à un accident d'auto. Il semblait bien pendant les 3 jours suivant.

Le dimanche il a commencé à avoir du mal dans le mollet donc retour à l'hôpital, résultat PHLÉBITE. Il ressort le 14 mars au matin. Mais il toussait et nous l'avions dit aux médecins, mais ils disaient que c'est parce que c'était sec dans l'hôpital ... wow...... Bref. tout le long de la journée, il toussait et il avait commencé à avoir du mal dans les poumons. Dans la nuit il a commencé à faire de la température. Je décide de retourner à l'hôpital avec lui, mais il tombe inconscient à la maison et l'ambulance vient le chercher. Retour à l'hôpital, résultat EMBOLIE PULMONAIRE c'est à dire qu'un caillot de sang s'est détaché de son mollet pour se loger dans le poumon droit. On l'envoie aux soins intensifs. On lui donne de L'ÉPARINE pour éclaircir le sang. Mais une autre complication surgit. Le genoux de Rony se met à gonfler et gonfler et d'intense douleurs aux genoux et au poumons.

Le sang se répand dans la plaie du genoux en dessous des agrafes et le docteur a dû faire une ponction, mais voilà qu'il se met à faire des hémorragies parce le docteur aurait toucher une veine avec la seringue. Résultat : 3 HÉMORRAGIES, il avait perdu 3 pintes et demi de sang quand on en a 6 pintes dans le corps..... oufffff

Il est en mauvais état à cause de tout ça. Il fait de la fièvre l'après-midi et le soir avec les douleurs. Son système immunitaire est faible et son taux d'hémoglobine (oxygène dans le sang) est aussi très bas. Le matin il va quand même assez bien en ce moment, mais il ne garde rien, car il vomit et a beaucoup de secrétions venant des poumons.

Voilà pour aujourd'hui les nouvelles et tout ce qui s'est passé.

Merci Paul, xx
Pour ce qui est de la carrière de Manon Grenier, vous comprendrez aisément que ce n'est présentement pas sa priorité. Nous vous en reparlerons en temps et lieu.

C'est en mon nom personnel et aux noms des lecteurs de Country MAG, que je souhaite à Raynald «Rony» Mainville un prompt rétablissement.

Dernière modification le : 21 March 2017 13:24
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

Artiste : Loading ...
Titre : - -
ALbum : Acheter cet album