Web magazine / Country MAG


Artiste : Loading ...
Titre : - -
ALbum : Acheter cet album
Raynald "Rony" Mainville, guitariste depuis 51 ans 27 March 2017 21:57 0 Commentaires

Qui est Raynald "Rony" Mainville?

(Évaluation 4.8/5 Étoiles) Total des votes: 5

Qui est Raynald «Rony» Mainville?

Raynald «Rony» Mainville joue de la guitare à l'âge de 9 ans; donc ça fait 51 ans qu'il en joue. Rony a commencé avec le groupe Mirage comme guitariste Rétro/Rock a 19 ans pour 3 ans. Ensuite il a joué avec West Side Country pendant 8 ans dans le domaine country. Depuis ce temps il est toujours resté dans le domaine country.

Il est le guitariste de Manon Grenier depuis 8 ans. Il a accompagné beaucoup d'artistes comme Paul Daraiche, Paolo Noël, César et les Romains, Laurence Jalbert, André Lejeune, Yan David, etc et il accompagne encore beaucoup d'artistes country. Le nom de son band est «Shadow Riders». Il dit qu'il faut toujours avoir la persévérance dans ce domaine et surtout avoir la foi dans les moments les plus obscurs comme dans les moments de joie de la vie.

Il a fait parler de lui sur Country MAG dernièrement à cause de ses problèmes de santé. Une simple opération mineure au genoux à déclenché une série de troubles majeurs de santé. (voir autre article). À sa sortie d'hôpital, il a écrit ceci pour remercier les gens qui l'on soutenu moralement et qui le soutiennent encore.
Raynald Rony Mainville et sa conjointe, Manon Grenier, un des magnifiques couples de la colonie artistique country au Québec.Sur mon lit d'hôpital, couvert de sang, j'ai manqué y rester. Mes proches à mes côtés. mes heures étaient comptées. Quoi faire?. Rester ou m'en aller!

Seigneur merci de m'avoir donné une autre chance et d'avoir mis sur mon chemin tous ces amis(es) qui m'ont supporté. A vous, je vous dit Merci!

À ma sortie d'hôpital j'endurerai toujours mon mal, ma petite fée à mes côtés. Dieu sait sait combien je peux l'aimer et que j'ai pleuré tout ce qui s'est passé. Je suis heureux aujourd'hui de vous avoir tous retrouvé et à jamais, je ne vous oublierez. 

J'ai encore beaucoup d'épreuves à vivre pour guérir complètement, mais un jour à la fois!

Merci pour tous vos encouragements!

Rony
En ce 27 mars 2017, Rony passe tous les jours au CLSC pour faire changer ses pansements, il tousse beaucoup et les infirmiers se demandent comment une simple opération mineure a pu dégénérer à ce point. Faut croire que les bonnes pensées, les prières et les ondes positives de ses amis ont aidé Raynald «Rony» Mainville à passer au travers auprès de sa conjointe, la chanteuse country Manon Grenier.

Pour l'encourager, laissez-lui un mot sur sa page Facebook
Dernière modification le : 09 April 2017 14:32
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.