Web magazine / Country MAG


Paul Campion 16 October 2013 18:46 2 Commentaires

Paul Campion songeur!

(Évaluation 4.7/5 Étoiles) Total des votes: 3
dans Actualités artistiques par administrateur Visites: 2605 steak, recettes, dessert, cuisine, chef 1 0
Il trouve ça dur, et avec raison, car tout ne vas pas bien pour lui. Des problèmes financiers et personnels, des remises en question quand à son implication sur XPRESS COUNTRY et sur la survit de son restaurant.

Il ne faut pas se le cacher, nous ne sommes pas en récession mais les gens craignent tellement qu.il y en ait une, qu'ils sont en train d'en créer une. En effet, les ventes, en restauration surtout, ont chuté de 40% au cours des derniers mois parce que les gens économisent en coupant dans le luxe et le superflu au cas ou, les gens en agissant de la sorte cesse de faire tourner normalement l'économie ce qui se traduira à la longue par une véritable récession.

Comme Paul Campion a démarré sont resto avec très peu de moyens financiers, c'est avec les revenus de caisse que l'implantation de son resto "Mon P'tit Chenou" c'est effectué, réinvestissant dans ce resto tous les sous gagnés, et son entreprise de voyance en ligne EZOTERIKA comblait le manque a gagner. Il était impensable au début, faute de fonds, d'investir dans des permis de vente d'alcool, ce qui aurait grandement aidé a attirer une clientèle de travailleurs le midi. EZOTERIKA ne fonctionnant plus qu'à 5% de sa capacité, le restaurant ne peut plus compter sur des renflouements venant de cette entreprise et la chute de revenus de restauration de 30% au cours des deux derniers mois n'aident pas.

Donc, pour relancer le resto, Paul Campion a du se résoudre à vendre sa maison de Saint-Prosper en vitesse mais à perte, ne pouvant espérer mieux que le prix d'évaluation municipale du terrain, pour aller chercher des fonds, trop peux hélas, afin de défrayer le coût des permis de la RACJ et des améliorations locatives a effectuer pour rendre le tout conforme aux normes de la régie. Réaction en chaine; les préoccupations occasionnées par son resto et la recherche de solutions afin d'éviter une faillite imminente à court terme ont relégué au second rang son implication dans une radio qui ne lui apporte plus le plaisir des débuts et surtout qui ne règlera pas ses problèmes financiers.

Mais comme Paul Campion est un entêté, il ne lancera jamais la serviette et seul un KO mettra fin à l'aventure de son resto. Il espère encore pouvoir obtenir ses permis d'exploitation de la RACJ afin de créer le premier resto bar country de l'histoire de Saint-Jules de Beauce. C'est quand ont a un genoux par terre que l'on deviens, par la force des choses, créateur et innovateur, que l'on puise dans ses dernières ressources, en usant de tous les moyens possibles et imaginables, pour en final soit se relever ou s'écrouler définitivement.

Peut importe ce qui arrivera avec le restaurant, Paul Campion compte revenir à XPRESS COUNTRY avec de nouvelles émissions, de nouveaux concepts, mais seulement après avoir livré sont dernier combat en affaire.
Dernière modification le : 26 September 2014 09:22
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 2 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook