
Pascal Bessette, 8e album
Le dernier album de Pascal Bessette, «J’ai rêvé trop longtemps» maintenant diffusé sur XPRESS COUNTRY

Après avoir enregistré ses deux derniers albums à Nashville, il nous revient avec un tout nouvel album conçu au Québec et au Nouveau-Brunswick. Fidèle à lui-même et à ses racines country, il nous présente 9 compositions originales et 6 interprétations.
Courte biographie
Auteur-compositeur-interprète, Pascal impose un style qui lui est propre inspiré d’un amour inconditionnel du country américain. Issu d’une famille de musiciens très connus dans la musique country au Québec, il est le fils d’Étienne et de Monique Bessette, célèbre duo country des années 70 et 80. Dès l’âge de 12 ans, Pascal découvrit le monde de la tournée et de la télévision. Le rythme dans le sang, il commença comme batteur au sein du groupe «Les Benjamins». C’est ainsi qu’il a eu la chance d’accompagner et d’apprendre avec les plus grands dont Lévis Bouliane, Marcel Martel, Georges Hamel, Bobby Hachey, Oscar Thiffault et plusieurs autres artistes connus…Vers l’âge de 18 ans, l’envie d’écrire et d’interpréter ses chansons se manifeste. C’est donc avec plus de 25 ans de carrière, comme auteur-compositeur-interprète, que Pascal a lancé ce 8e album, son expérience et son amour pour le country a donné, à cet album, quelque chose de spécial qui le rend unique et très apprécié de son public. Découvrez les extraits de l’album, J’ai rêvé trop longtemps!, pour du country comme on l’aime, empreint d'amour et d'émotions.
Artiste de talent, sympathique et attachant, Pascal laisse maintenant sa marque dans le coeur de son public, avec ses paroles, ses compositions musicales et sa voix coulée dans le moule mythique des plus grands chanteurs country.
Pour une biographie complète ainsi que la discographie disponible en ce moment,
vous pouvez consulter le site Internet www.pascalbessette.com
La nouvelle page Facebook : Pascal Bessette
Le groupe Facebook (plus de 4000 membres) : Pascal Bessette & son orchestre.
Cet article affiche 1 Commentaires
Répondre