Web magazine / Country MAG


Guy Lanto alias Guy Tremblay, artiste country 23 August 2016 20:44 0 Commentaires

On ne copie pas mes commentaires

(Évaluation 4.5/5 Étoiles) Total des votes: 2

C'est ce texte qui m'a fait sortir de mes gongs!

Madame Josée BoudreaultJ'adore ta façon de rire de ta maladie malgré les problèmes qu'elle t'apporte .... Laisse-moi te dire que je te trouve merveilleusement belle et pas que physiquement, mais aussi dans ton coeur et dans ta tête .... Tu est une femme courageuse et qui ne s'apitoie pas sur son sort .... Félicitations Josée ... et continu tes petits clips ... tu fais du bien à beaucoup de gens.

Non pas qu'il est offensant, loin de là c'est moi qui l'ai écrit, mais sur la page de Madame Josée Boudreault. Je ne m'attendais certe pas à le revoir en copier / coller sur la page personnelle de Guy Lanto, alias Guy Tremblay sans autres mentions que Guy Tremblay, Josée Boudreault devant le texte.

Et croyez-moi, la réplique à ce commentaire a été cinglante, je dirais même très agressive de ma part.

Je peux-tu vous dire que vous êtes un méchant trou de cul d'utiliser mon texte écrit sur la page de Josée Boudreault, mot pour mot, un copier / coller intégral .... Ça prends ben une personne pas de cerveau pour ne pas être capable de penser à des phrases originales et à voler celles des autres ....

Bon je vous l'accorde c'est très cru et direct, mais ceux connaissent mon tempérament savent qu'il ne faut pas peser trop fort sur la switch pour que j'allume.

Toute action entrainant une réaction, la sienne est venue mais pas de la façon dont je m'y attendait. J'ai reçu un message privé de sa part s'excusant de s'être mal exprimé dans ce commentaire et je cite sans correction (copier / coller)...

Guy Lanto: tu ma touché avec tes parole tu écris tres bien et tu ma fait pleuré ces pour sa que je lépris san to fance paul (sic)

Guy Lanto (Tremblay), une artiste country sensible!C'est certain qu'il a eu droit à un speech de ma part, mais somme toute, il aurait pu réagir comme moi en public et me répondre sur le même ton, il ne l'a pas fait.

Dans ce sens il a été beaucoup plus respectueux que moi et je serais mal venu de ne pas accepter ses excuses. Il s'y est mal pris pour copier mon texte, il aurait dû au moins en citer la provenance et pourquoi il le partageais, mais somme toute l'intention n'étais pas malveillante.

Alors, mon cher Guy, je t'offre publiquement mes plus sincères excuses pour mon commentaire.
Dernière modification le : 23 August 2016 22:14
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook