Web magazine / Country MAG


Noël en Acadie : Laurie LeBlanc et la troupe DansEncorps 01 December 2015 23:15 0 Commentaires

Noël en Acadie : Un succès.... givré!

(Évaluation 4.5/5 Étoiles) Total des votes: 2

La deuxième édition de Noël en Acadie : Un succès... givré!

Les nombreux spectateurs qui se sont déplacés au Centre Wesleyan de Moncton samedi dernier pour assister à la deuxième édition de Noël en Acadie n’ont pas été déçus. On pourrait même dire qu’il sont restés «figés» devant la présentation remplie de surprises que leur avait réservé l’équipe des Productions Laurie LeBlanc.

En effet, après une première année des plus réussie, le défi était de taille pour le populaire chanteur acadien et son groupe de nous présenter un spectacle original, voire même inédit! Relevant l’exploit avec brio et surtout, avec beaucoup d’ingéniosité, on a pu voir des numéros de patinage époustouflants et ce, sur la scène même du Wesleyan! «Oui, oui ! Du vrai patinage! Avec de vrais patins!», de nous affirmer Jeannette LeBlanc, gérante et conceptrice du Noël en Acadie. «Nous avons demandé à Bertin Cormier de Synthice Rentals, une compagnie qui vend et loue des glaces synthétiques, s’il voulait collaborer avec nous pour cette idée folle et il a tout de suite embarqué dans le projet.» L’auditoire a donc pu admirer l’immense talent d’une jeune patineuse de la région, Myriam Breau, qui s’est exécutée à quelques reprises pendant les performances musicales des artistes. Partout dans la salle, on pouvait entendre les «Ohh!» et les «Ahh!» d’enthousiasme face à ces prestations éblouissantes rehaussées de magnifiques décors d’hiver.

Noël en Acadie 2015 : Laurie LeBlanc et Debbie MyersCes moments forts n’ont toutefois pas été les seuls de la soirée. Dans ce divertissement magique qui a duré près de trois heures, on a aussi eu droit à un numéro d’ouverture digne des plus grands spectacles télévisés avec les danseuses de la troupe locale Dansencorps, une joute de hockey entre des minis Canadiens et Bruins, ainsi qu’une apparition surprise du député libéral de Kent-Sud, Benoît Bourque, qui en a étonné plus d’un avec un Minuit Chrétien livré de façon magistrale. La participation de Debbie Myers a aussi été très appréciée.

Encore cette fois, la presque totalité des 1,800 billets disponibles avait trouvé preneurs. Il ne faudrait donc pas être surpris d’apprendre que dès l’ouverture des bureaux de vente ce lundi matin, plus de 500 billets pour le prochain Noël en Acadie, qui aura lieu au même endroit le samedi 26 novembre 2016, se sont déjà envolés ...



Un des moments magiques de ce spectacle de Noël haut en couleurs.


C’est ce qu’on appelle, la magie de Noël !
Dernière modification le : 01 December 2015 23:51
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook