Web magazine / Country MAG


Laurie LeBlanc, auteur-compositeur-interprète acadien 19 February 2014 11:39 0 Commentaires

Laurie LeBlanc notre chouchou?

(Évaluation 5.0/5 Étoiles) Total des votes: 2
Personnellement oui, professionnellement non .. ..  et je m'explique!

Laurie LeBlanc, un artiste près des gens (Copyright Laurie LeBlanc)J'ai rencontré Laurie LeBlanc au Festival Country « Week-End En Fête » de Sainte-Félicité en 2012 et je suis littéralement tombé en amour avec Laurie LeBlanc, sa conjointe Jeannette LeBlanc, sa musique et son band. Les raisons? Ceux qui connaissent la musique et l'équipe Laurie LeBlanc savent de quoi je parle. Un artiste de talent qui collectionne les prix depuis quelques 3 ans, simple, accessible, près de son public. Donc à ce stade-ci c'est un choix, je dirais plutôt un coup de cœur personnel.

Jeannette et Laurie LeBlanc, un couple, une équipe !L'équipe Laurie LeBlanc c'est tout d'abord sa gérante et conjointe Jeannette LeBlanc qui fait un travail admirable de relation publique. Si Les Productions Laurie LeBlanc Inc, existe et a le vent dans les voiles aujourd'hui c'est un peu beaucoup grâce à elle et aux idées novatrices de Laurie, comme le grand projet qui vient de voir le jour « Opry en Acadie ».

Alors pourquoi n'est-il pas notre chouchou professionnellement parlant?

C'est fort simple; si tous les artistes professionnels ou semi-profesionnels travaillaient de la même façon que l'équipe LeBlanc, c'est à dire cahier de presse, agenda de spectacles à venir disponible, outils promotionnels, etc ... mais surtout si les artistes dit « professionnels ou semi-profesionnels » collaboraient un peu plus à la diffusion de l'information et cessaient de privilégier certaines radios et certains magazines country et cessaient de lever le nez pour ne pas dire systématiquement boycotter  les webradios et web magazines country et rendaient accessible à tous l'information nécessaire à la promotion de leur carrière, nous serions les premiers  à diffuser cette information.

Les Productions Laurie LeBlanc Inc ne fait pas de discrimination et rend accessible à toutes les radio, webradio, magazines et web magazines country, sans distinction, l'information nécessaire à la diffusion et à la promotion de l'artiste Laurie LeBlanc. À ce titre Laurie LeBlanc n'est pas notre « chouchou » plus que les autres, mais c'est un véritable professionnel et il agi comme tel.



Dernière modification le : 21 December 2014 21:13
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook