Web magazine / Country MAG


Laurie LeBlanc n'ira pas à Nashville pour enregistrer son septième album 04 July 2019 11:47 0 Commentaires

Laurie LeBlanc n'ira pas à Nashville

(Évaluation 4.5/5 Étoiles) Total des votes: 2

Pas de voyage à Nashville pour Laurie LeBlanc

Afin de rencontrer les régulations du système MAPL* – produire des pièces musicales de contenu canadien - Les Productions Laurie LeBlanc inc. ont choisi d’enregistrer l’album anglophone de l’artiste au Canada au lieu de se rendre dans la capitale de la musique à Nashville, TN.

Malgré cette déception, l’équipe a vite réalisé que rien n’arrive pour rien. Le hasard a fait en sorte qu’une autre porte s’est ouverte alors que Laurie a reçu la référence du réalisateur Jason Barry de Waterloo (Ontario). « Réalisateur de l’année » au Canadian Country Music Award (CCMA) pendant plusieurs années, Barry a une impressionnante feuille de route; il a notamment travaillé avec des artistes country de renoms tels que Dean Brody, Terry Clarke, Michelle Wright, etc.

Les étoiles continuent de s’aligner pour Laurie et son équipe alors que Jason Barry vient de déménager son studio d’enregistrement dans sa ville natale soit à Miramichi au Nouveau-Brunswick – une ville située à moins de 100 km de Bouctouche – le lieu de résidence de l’artiste.

Laurie se rendra alors au « Barrytone Studios » ce mois-ci pour enregistrer son album « When It’s Right, It’s Right », le titre d’une chanson originale composée par Don Mescall, un auteur-compositeur international que Laurie a rencontré en France l’hiver dernier.

5 nominations au Josie Music Awards :

Le chanteur se rendra quand même à Tennessee pour assister au Josie Music Awards (JMA) qui aura lieu le 21 septembre au Celebrity Theatre à Dollywood, Pigeon Forge dans le Tennessee. Trois nouvelles nominations « Entertainer of the Year », « Modern Country Song of the Year - Never Stop Dreaming » et « Album of the Year - Couleurs » viennent s’ajouter à ses deux nominations précédemment dévoilées : "Male Artist of the Year” et "Male Vocalist of the Year”. JMA est le plus gros événement international qui récompense le talent des artistes indépendants, dans tous les genres musicaux. Avec plus de 23,000 inscriptions, Laurie LeBlanc est très honoré et surpris de se retrouver dans cinq catégories.
Dernière modification le : 04 July 2019 12:33
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook