Web magazine / Country MAG


Un voyage à Paris et une bourse de 2,500$ remis à Laurie LeBlanc 29 October 2018 14:12 0 Commentaires

Laurie LeBlanc à Paris et une bourse de 2500$

(Évaluation 4.5/5 Étoiles) Total des votes: 2

Un voyage à Paris et une bourse de 2,500$ remis à Laurie LeBlanc

Laurie LeBlanc qui a fait près de 3000 kilomètres pour assister à trois galas dans six jours n’est pas arrivé chez lui les mains vides.

Télévisé sur les ondes de MAtv, Noustv et Rogers TV, le 6e Gala country francophone avait lieu le 20 octobre dernier à Mont-Tremblant, QC dans le cadre de Célébration Culture Country. Le cowboy acadien a ouvert la cérémonie avec un numéro impeccable de ses trois succès – La Pitoune / Moi-itou Mojito / Country Reggae. Il est remonté sur scène à deux reprises; ces fois-ci pour ramasser deux trophées : Spectacle de l’année et Interprète de l’année.

Le gagnant du Spectacle de l’année a remporté une paire de billets pour se rendre à Paris gracieuseté de Air Canada, suivi d’une bourse de 2500$ de Wrangler pour son prix Interprète de l’année.
«J’aimerais bien profiter de ce voyage en essayant de trouver quelques endroits pour donner des spectacles à nos voisins français.» Avoue Laurie qui se dit flatté par ces belles récompenses. Ses deux prix viennent couronnés le succès de sa tournée 20 qu’il a présentée au Québec et un peu partout en Atlantique lors de sa tournée Assomption Vie Radio Canada.

Même si l’album Couleurs n’a pas remporté les honneurs au Gala de l’Adisq et au Prix Musique NB, Laurie est confiant que cet opus n’a pas fini de connaitre du succès. Il est d’ailleurs le meilleur vendeur de Distribution Plages encore cette semaine.

«Je veux épuiser l’album au maximum. Il y a des beaux messages et nous voulons que les gens puissent entendre chaque extrait.» Mentionne le chanteur country qui ne cesse de Rêver en couleurs. (L’extrait qui tourne présentement sur les radios au pays.)

Après Mont-Tremblant, QC (Gala country), Montréal, QC (1er Gala de l’Adisq) et Caraquet, NB (Prix Musique NB), Laurie a continué sa route pour présenter deux spectacles. Dans le cadre de la tournée Coup de Coeur francophone Acadie Radarts, Laurie présentait son nouveau spectacle Couleurs à Lamèque, NB le 26 octobre et le 27 octobre à Petit-Rocher, NB dans une salle comble.

Son prochain spectacle aura lieu le 24 novembre au Centre Wesleyan à Moncton, où il accueillera Dani Daraiche, Paul Hebert, Melanie Morgan, Frank Williams, Mike LeBlanc, Lisa Richard, Marty B, et Colleen Duguay. Avec moins de 40 billets disponibles sur 1800, l’équipe prévoit un autre spectacle à guichet fermé pour cette 5e édition de Noël en Acadie.

L’artiste acadien présentera un spectacle Noël Country le 30 novembre à Néguac, NB et le 1er décembre à Paspébiac, QC. L’année 2019 s’annonce déjà très intéressante pour l’interprète qui se produira en Colombie-Britannique en février et dans plusieurs écoles de la province grâce au réseau scolaire Cerf-volant de Radarts. Pour la liste complète des spectacles www.laurieleblanc.com.
Dernière modification le : 15 November 2018 14:25
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook