Web magazine / Country MAG


Joseph Stephen lance deux nouveaux «singles» | Noël dans la montagne et Trop loin de vous 03 December 2019 11:32 0 Commentaires

Lancement de singles pour Joseph Stephen

(Évaluation 4.8/5 Étoiles) Total des votes: 4
dans Actualités artistiques par Paul Campion Visites: 470 3 0

Joseph Stephen lance deux nouveaux «singles» | Noël dans la montagne et Trop loin de vous

Ce sont les Noëls passés en famille au creux des Chic-Chocs de sa Gaspésie natale, qui ont inspiré Joseph Stephen pour l'écriture de sa première chanson de Noël, « NOËL DANS LES MONTAGNES ». Depuis toujours, l’artiste se promettait d’enregistrer une chanson, originale. Bien que cette chanson ait été entendue discrètement dans quelques radios l’an dernier, la voici de manière plus officielle en cette fin d'année 2019.

La création d’un premier album de Noël est en chantier.

Un album rempli de chansons originales avec deux ou trois classiques évidemment incontournables. C’est avec André Coutu que Joseph Stephen a choisi d’enregistrer cette chanson qui se veut être une nouveauté du temps des fêtes avec un petit côté enjoué et rieur. 

Parallèlement au lancement du «single» Noël dans la montagne se tenait à la salle Claude Léveillé de la Place des Arts, le 22 novembre dernier, le lancement de l'album «À l'état pur». C'est en ces mots que Joseph Stephen  remerciait tout son monde sur sa page Facebook.
Chers public, amis et vous médias.

Je voulais prendre un moment pour vous remercier tous, de votre chaleureuse présence lors de mon lancement d’album hier soir à la salle Claude Léveillé de la Place des Arts. Un moment marqué à jamais à mon parcours musical. Je vous ai montré, à l’ÉTAT PUR, avec mes musiciens ce qu’était ma vie en musique, ce qui me fait moi! Je vous ai donné le meilleur de moi et vous me l’avez bien rendu. Merci de partager ma vie et surtout merci pour votre amitié! Vous qui n’y étiez pas, vous devrez vous reprendre la prochaine fois

Un merci très spécial à mon équipe, ces gens qui gravites autour de moi. Alain Dubé, merci de partager ma vie musicale, de me supporter et de croire en moi. Richard Massicotte, merci également pour ta confiance, ta croyance. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci chers musiciens: Marc Beaulieu, Pierre Cote, André Proulx et toi Audrey Charbonneau qui avez partagez avec moi ces beaux moments, ceux de préparer ce lancement-spectacle du 22 novembre dernier à la Place des Arts. Merci aussi a toi Alexandra Fournier d’être la, mon deuxième bras droit
  

Pour rejoindre Joseph Stephen : Page Facebook et Site web www.josephstephen.net
Dernière modification le : 03 December 2019 12:59
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook