Web magazine / Country MAG


JULIE FOURNIER : JE SUIS FEMME Découvrez le nouvel album 18 December 2019 17:55 1 Commentaires

Julie Fournier - Découvrez le nouvel album

(Évaluation 4.5/5 Étoiles) Total des votes: 2
dans Actualités artistiques par Paul Campion Visites: 635 2 0

Julie Fournier : «Je suis femme» Découvrez le nouvel album

Fraîchement dans la quarantaine, Julie Fournier présente «Je suis femme» un nouvel album disponible partout depuis le 15 novembre.

JE SUIS FEMME [PREMIER EXTRAIT]
Écrite et composée par Carol Renaud, «Je suis femme» raconte avec fierté l’accomplissement d’une femme qui amorce un tournant de sa vie. Véritable hymne à l’amour de ses enfants, de son mari, de sa famille et bien sûr de soi, cette nouvelle chanson fait suite à l’extrait «Ma famille», lancé il y a quelques mois, et compte sur les talents de Stéphane Deraspe (Alex et Caro, Steeve Arsenault, Carol Renaud) à la réalisation, Aaron Currie à la guitare électrique, Mike Johnson (Brad Paisley, Carrie Underwood) à la Steel Guitar et sa fille Allyson Pétrin aux choeurs.

LE COUNTRY, UNE AFFAIRE DE FAMILLE
Originaire de la région de Drummondville, Julie Fournier est née de la grande famille bien connue du milieu country, la famille Bessette. Bercée par cette musique du cœur, elle débute dans le monde du spectacle dès son tout jeune âge et présente, à l’âge de neuf ans, son premier 45 tours intitulé «La chanson c’est ma vie». Tout au long de son parcours de vie et musical, elle est influencée par divers styles musicaux, mais son amour pour la musique country est toujours présent. C’est à l’âge de 16 ans qu’elle se lance dans l’écriture de sa toute première œuvre. Dès lors, elle y trouve une façon réconfortante de raconter et de partager sa vie, ses passions, ses émotions et sa vision du monde. À ce jour, la chanteuse compte trois albums à son actif. Par ailleurs, elle a également signé plusieurs chansons pour des artistes bien connus du milieu country tels que: Patricia Caron, Rhéal Leblanc, Sylvie Rioux, René Paradis, le duo Claudia et Steve et nul autre que Mme Julie Daraîche.

En septembre 2009, elle participe au concours Étoile galaxie du célèbre Festival Western de St-Tite et remporte tous les honneurs en raflant la première place dans la catégorie country folk/pop, ainsi que le prix de la chanson primée de la SOCAN. Cependant, sa plus grande réussite est sans aucun doute sa participation à l’émission Un air de famille, diffusée sur les ondes de Radio-Canada à l’automne 2014. «JE SUIS

FEMME» DISPONIBLE DÈS MAINTENANT



«Maintenant diffusée sur XPRESS COUNTRY Web Radio»

Rejoindre Julie Fournier sur Facebook

Dernière modification le : 18 December 2019 18:11
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 1 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook