Web magazine / Country MAG


Fin du Jamboree Country de Clarence-Rockland. 19 November 2018 14:13 0 Commentaires

Fin du Jamboree Country de Clarence-Rockland

(Évaluation 4.7/5 Étoiles) Total des votes: 3

Fin du Jamboree Country de Clarence-Rockland

C’est avec un grand regret, que je dois vous informer la fin du Jamboree Country de Clarence-Rockland.

Au nom de l'équipe de Legacy Island Entertainment ainsi de moi-même, nous souhaitons remercier notre maire, M. Guy Desjardins, ainsi que tout le personnel de la Cité de Clarence-Rockland. Travailler avec eux a été un plaisir et je suis très fier d’avoir des personnes aussi dévoué qui travaillent pour nous.

L'équipe et moi-même anticipions l'édition 2019 du festival en capitalisant sur son succès. 2018 a été une année très bien réussie qui a vu un grand public de près et de loin. Nous sommes fiers de tous les artistes que nous avons présentés sur notre scène au cours de nos deux années. Les plans pour 2019 étaient plus grands et toujours en amélioration de notre grand succès, mais malheureusement, tout ceci doit se terminer. Notre contrat a pris fin cette année avec La Cité et malheureusement La Cité ne commence pas à traiter les problèmes en cours ainsi le renouvèlement du le contrat avant janvier 2019. Malheureusement cela ne donne pas assez de temps à l’équipe pour la planification et de promettre un résultat positif.

Eric Michael Hawks / Courtoisie FacebookJe tiens personnellement à remercier tous les membres du comité de Legacy Island Entertainment pour leur amour et leur engagement envers cet événement en donnant leur temps à quelque chose en lequel ils croyaient autant que moi. Ils se sont donnés à 100% Manon Cyr, Julie Filion et Rachel Galipeau d’être à mes côtés depuis le début et de me faire confiance. Je vous remercie beaucoup pour votre dévouement. Mélanie Marcil, Danielle Keeping, mes enfants et mes parents pour tout ce que vous avez fait pour ce merveilleux festival. Merci.

À tous nos bénévoles qui ont consacré leur temps au festival, merci et sans vous, le succès du festival aurait été impossible. À tous nos commanditaires, merci de nous avoir fait confiance et d’avoir investi dans le festival qui a redonné vie à notre communauté. Nous sommes toujours reconnaissants pour votre générosité.

Aux résidents qui ont vu un tel événement à l'intérieur des frontières de notre communauté. L’amour que nous avons ressenti de votre part avec vos beaux mots d’encouragement, nous vous apprécions tous.

À mon mentor, Daniel Boileau, d’avoir vu quelque chose en moi, de me prendre sous son aile et de partager ses connaissances avec moi. Merci Daniel.

Enfin, à tous ceux qui ont visité notre coin de paradis pour assister à notre «petit» festival et aux soutiens locaux. Nous tenons à vous remercier tous.

Une de mes taches favorite (et la plus pénible) été d’aller de festival en festival toutes les semaines avant le nôtre, afin que je puisse vous rencontrer tous, souvent avec 200 à 400 dépliant remis en main propre par jour, toute en portant mes bottes de cow-boy. L'accueil que vous m'avez donné, je ne l'oublierai jamais.

La musique country ne se limite pas à la musique, c’est un mode de vie et nous le ressentons tous. Le comité et moi-même avons entendu à plusieurs reprise comment notre festival avait beaucoup un esprit de famille et nous sommes très d’accord, et c’est probablement la raison initiale du grand succès de notre festival et que nous avions beaucoup d’artiste voulant être sur notre scène. Nous sommes tous très fier de ce que nous avons accomplis.

Oui aujourd’hui nous sommes tristes de dire au revoir à un évènement qui va tous nous manquer, mais nous sommes tous très fier de notre accomplissement.

Pour ceux qui me connaissent peuvent attester que ceci n’est pas la fin pour moi mais au contraire un nouveau début. Je vais continuer à servir dans ma communauté et ma musique du mieux que je peux

2019 est une année hors scène pour moi, je vais me concentrer à écrire un nouvel album ou deux, quelque chose que je ne pouvais pas faire avec mon horaire très charger. Je vais prendre un peu de repos mais pas pour longtemps!! …… On ne sait jamais, Je n'exclue pas un autre festival dans une communauté disposé si l'occasion se présente.

A tout le monde qui mon supporter, « a la prochaine mes amis (es) et à bientôt »

« MERCI à tous! »

Eric Michael Hawks


Clarence-Rockland est une municipalité à statut bilingue de l'Est de l'Ontario, dans les comtés unis de Prescott et Russell, sur la rive droite de la rivière des Outaouais, près de la frontière avec le Québec. Elle a été créée en 2001 lors de la fusion de plusieurs municipalités avoisinantes. Elle comptait 24 512 de population en 2016. Son maire est Guy Desjardins
Dernière modification le : 19 November 2018 16:18
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook