Web magazine / Country MAG


La journée intergénérationnelle à attirée de jeunes familles sous un ciel pour une fois clément. 24 July 2015 11:38 0 Commentaires

Festivités Western St-Victor en vrac

(Évaluation 4.2/5 Étoiles) Total des votes: 5

Festivités Western St-Victor en vrac

Nous n'avons pas diffusé beaucoup d'articles cette semaine nous concentrant surtout sur des visites de tournage vidéo et de séances photos touriste. Voici quelques événements qui se sont déroulés en cours de semaine et qui ont attiré notre attention.

Lundi et jeudi ont été pour nous des journées de relâche sur le site des Festivités Western et j'en ai profité pour faire du montage vidéo.

Mardi

Noémie Lavoie de Notre-Dame des Pins couronnée reine de la 37ième édition des Festivités Western de Saint-VictorLa soirée du couronnement de la reine des Festivités Western et le spectacle entrainant de Mathieu Roy ont retenus notre attention . C'est M. Francis Breton, porte-parole de l'événement qui animait cette soirée. Le dévoilement de la reine a créé beaucoup de suspense et c'est finalement Noémie Lavoie de Notre-Dame des Pins qui a été couronnée reine des Festivités Western de Saint-Victor 2015.

Mercredi

La grande randonnée de son côté a attirée moins de cavaliers qu'à l'habitude.La journée intergénérationnelle (journée des enfants) et le départ de la grande randonnée de deux jours étaient pour nous les deux événements majeurs. Les jeunes familles semblaient apprécier les quelques manèges et jeux gonflables installés pour eux et la mini-ferme Champagne de Saint-Honoré à tant qu'à elle fait la joie des plus jeunes, La grande randonnée de son côté a attirée moins de cavaliers qu'à l'habitude.

En ce vendredi 24 juillet la température ensoleillée semble donner un répit aux exposants et aux festivaliers. Espérons que le beau temps perdure jusqu'à dimanche soir afin que les 10 jours de festivités se terminent en beauté.

Rodéo professionnel présenté par Québec Original aux Festivités Western de Saint-VictorRejoint au téléphone en début d'après-midi, M. Éric Doyon, président de la 37ième édition des «Festivités Western de Saint-Victor» me confirmait que la soirée de rodéo de jeudi soir fut un énorme succès d'assistance dû en grande partie à la belle température. Les billets pour les représentations de ce soir, de samedi et de dimanche sont déjà vendus. Une entrevue avec M. Doyon est prévue pour la semaine prochaine afin de faire un bilan provisoire de la 37ième édition. La nouvelle tarification et les changements apportés auront-ils été suffisants pour conserver les «Festivités Western de Saint-Victor» en vie, là est toute la question et à ce stade-ci, nous ne pouvons qu'espérer que cet événement majeur pour la région soit de retour l'an prochain.

Il vas de soit que les journées de samedi et de dimanche seront très longues pour nous, les nombreux et plus gros spectacles autant au «Poulailler Loto Québec» qu'à la «Halte du Cowboy», les tires de chevaux et les finales de rodéo retiendront toute notre attention.

Les productions Studio 52 et XPRESS COUNTRY MAG essaient de vous donner un maximum d'informations, d'ailleurs des montages vidéo et galeries photos seront disponibles à compter de la fin de semaine prochaine ....

Bon festival!

Dernière modification le : 25 July 2015 01:25
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • XPRESS COUNTRY Radio sur Facebook

    Plus facile de suivre les infos et l'horaire des émissions de la radio XPRESS COUNTRY car elle a maintenant sa propre page sur Facebook. Nouvelle programmation musicale dès septembre 2017.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook