Web magazine / Country MAG


Le chanteur country Daryle Singletary est mort aujourd'hui à l'âge de 46 ans 12 February 2018 11:34 0 Commentaires

Décès de Daryle Singletary

(Évaluation 4.7/5 Étoiles) Total des votes: 3
dans Actualités internationnales par Paul Campion Visites: 749 lebanon, décès, daryle singletary, , nashville 3 0

Daryle Singletary, la star de la musique country, est décédé à son domicile de Lebanon, près de Nashville à l'âge de 46 ans, a annoncé aujourd'hui son manager.

Singletary est mort soudainement et de façon inattendue ce matin, a-t'il été rapporté dans plusieurs médias américain. La cause exacte du décès n'est pas encore connue

La nouvelle de la mort de Singletary a commencé à se répandre via les médias sociaux tôt lundi, et un communiqué de presse l'a confirmé vers 11h HE. Avant cela, deux amis et connaissances d'affaires de Singletary ont confirmé la nouvelle à The Boot, et une source l'a également confirmé à The Highway de SiriusXM, indique la station de radio par satellite dans un tweet.

Daryle Singletary est née le 10 mars 1971, a Cairo, en Géorgie.Né le 10 mars 1971 a Cairo, en Géorgie, Singletary s'installe à Nashville au début des années 1990 pour poursuivre une carrière dans la musique country. Il a commencé à jouer lors de soirées «Jamboree» et à travailler comme chanteur d'exhibition. Après que Randy Travis eu enregistré l'une des chansons que Singletary avait chanté dans une de ses exhibitions, «An Old Pair of Shoes», Travis a recommandé l'artiste en herbe à son équipe de direction, et ils ont aidé Singletary à signer avec Giant Records.

Singletary a sorti son premier album, un projet éponyme, en 1995; deux de ses singles - «I Let Her Lie» et «Too Much Fun» - ont atteint le Top 5 des charts country. Tout au long de sa carrière, Singletary a sorti six albums studio supplémentaires dont le plus récent, «There's Still a Little Country Left», est sorti en 2015. Il a enregistré plus d'une douzaine de singles, dont un troisième Top 5, «Amen Kind of Love».

Daryle Singleraty, son épouse et ses 4 enfantsSingletary laisse derrière lui sa femme, Holly, et quatre enfants: des jumeaux Mercer et Jonah, sept ans, Nora Caroline, cinq ans, et Charlotte Rose, trois ans. Il laisse également dans le deuil ses parents, Roger et Anita Singletary; un frère, Kevin Singletary; une belle-soeur, Melinda Singletary; ses beaux-parents, Terry et Sandy Mercer; et un beau-frère et une belle-soeur, Tony et Kristy Rowland.

Le chanteur a donné son premier spectacle de 2018 vendredi en Alabama au The Rodeo Club, ce fut aussi hélas son dernier.

Les arrangements funéraires pour Singletary sont en cours.


Dernière modification le : 12 February 2018 13:13
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Soyez la première personne à laisser un commentaire ...

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook