Web magazine / Country MAG


À quoi sert un groupe Facebook du genre XPRESS COUNTRY FANS? 20 August 2015 09:53 1 Commentaires

À quoi sert un groupe Facebook?

(Évaluation 4.7/5 Étoiles) Total des votes: 6
dans C'est mon opinion ! par Paul Campion Visites: 1348 membres, groupe facebook, fans, xpress country.webradio 6 0

À quoi sert un groupe Facebook du genre XPRESS COUNTRY FANS?

À quoi peut bien servir un groupe sur Facebook. À prime abord, un groupe Facebook sert à réunir des gens qui ont une passion commune, qui traite d'un sujet précis, qui sert à la diffusion d'informations précises. Un groupe Facebook peut être administré par un seul administrateur, habituellement le créateur du groupe, ou par plusieurs membres désignés. Mais attention, un groupe n'appartient pas à la personne qui l'a créé car si le créateur se retire comme administrateur ou comme membre et qu'il en est le seul administrateur, un autre membre sera désigné par l'ensemble des membres comme administrateur du groupe. Jusque ici tout vas bien.

Toutefois, si un groupe ne sert qu'à un seul but précis soit réunir un groupe de FANS d'une webradio tel que XPRESS COUNTRY FANS il est de loin préférable que de ne nommer qu'un ou deux administrateurs de confiance car il faut savoir que les nouveaux administrateurs peuvent »kicker» le créateur du groupe voir même le bannir à vie. Le créateur perds alors irrémédiablement le contrôle de «son» groupe.

Maintenant, et c'est là le but de cet article, pourquoi plus de 600 personnes joignent'ils des groupes et plus précisément un groupe «FANS».s'ils ne s'intéressent pas à ce qui s'y passe, n'en font pas la promotion et dans le cas qui nous concerne, n'écoutent même pas cette webradio? Sur 616 membres inscrits à ce jour, seulement quelques personnes écoutent la webradio XPRESS COUNTRY par jour et quand je dit quelques personnes, je veut dire pas plus de 4 ou 5 simultanément.

Paul Campion, propriétaire fondateur et animateur de XPRESS COUNTRY RADIOCe groupe à été créé au départ pour recevoir les demandes spéciales lors d'émissions webradio en direct, ce qui à mon avis est plus intéressant qu'un «tchat room». Mais, même pendant une émission en direct il n'y a que deux ou trois personnes qui participent. Serais-ce que dans le fond, personne ne s'intéresse à ce qui se passe au micro? Alors pourquoi plus de 600 personnes demandent'ils à joindre un groupe comme le notre s'ils ne l’utilisent pas?

En fait, ce groupe pourrais tout aussi bien servir comme forum de discussion entre membres qui ont la même passion de la musique country! Alors pourquoi ne pas s'en servir!

Dernière modification le : 20 August 2015 11:47
Partager
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Digg
  • Facebook
  • Technorati
  • Reddit
  • Yahoo Buzz
  • StumbleUpon

Cet article affiche 1 Commentaires

Répondre

Nom: Champ obligatoire.
Adresse courriel: Champ obligatoire. Invisible
Site web:
Code Captcha : Champ obligatoire.
Commentaire: Champ obligatoire.

  • Suivez le magazine Country MAG sur Facebook

    Suivez les nouvelles du monde artistique country du Québec et du Nouveau-Brunswick de Country MAG sur Facebook et partagez ces informations avec vos amis. Lancements d'album, dates de spectacles, anniversaires, nouvelles et potins.

    Suivez-nous sur Facebook
  • Animation XPRESS COUNTRY Radio

    Suivez vos animateurs et faites vos demandes spéciales pour la radio XPRESS COUNTRY directement sur le groupe Facebook. Invitez vos amis a venir partager votre passion pour la musique et les chansons country & western.

    Suivez l'animation radio en direct sur Facebook
  • XPRESS COUNTRY RADIO

    Vos émissions webradio de country francophone, acadien et américain en direct ou en différées, en mode Auto DJ ou avec animation. 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

    Lecteurs et horaire des émissions
  • XPRESS COUNTRY EN MODE WEBTÉLÉ

    Des émissions musicales seront bientôt produites par Studio 52 et diffusées en direct ou en différées sur XPRESS COUNTRY TÉLÉVISION via Dacast. D'autres émissions seront diffusées en différée sur Facebook